Stéphanie LALANNE-BARBÉ

LALANNE-BARBE Stéphanie

Thérapie brève
Sophrologue
Relaxologue
Praticienne en hypnose et en PNL
Coach en développement personnel et professionnel

Stéphanie LALANNE-BARBÉ : logo mes5sens.com

Qui suis-je ?

Je m’appelle Stéphanie LALANNE-BARBÉ.

De formation initiale en droit pénal et dans le secteur sanitaire et social, j’ai d’abord eu l’opportunité de travailler pendant 5 ans comme juriste pénaliste auprès de victimes d’infractions pénales. Cette expérience professionnelle m’a permis de renforcer mes qualités d’écoute et de sens du contact humain et de mettre en exergue mon souhait de consolider mon expérience professionnelle au travers de la relation d’aide à la personne. Convaincue que chaque personne est unique et possède des ressources intérieures nécessaires pour atteindre ses propres objectifs, je me suis par la suite spécialisée dans le domaine du développement personnel en obtenant plusieurs diplômes certifiants de praticienne en hypnose et en PNL, de sophrologue, de relaxologue, et de coach en développement personnel et professionnel.

Afin de vous permettre de développer vos atouts, votre potentiel et de vous épanouir dans votre quotidien, j’associe l’hypnose à d’autres outils thérapeutiques tels que le coaching, la PNL ou la sophrologie, l’objectif étant d’améliorer votre connaissance de vous-même de façon personnalisée et holistique, et de vous guider vers l’atteinte de votre objectif à travers un niveau de conscience modifié.

J’exerce au sein de diverses structures telles que les entreprises, collèges et Universités, centres sociaux, cabinets de sage-femme, EHPAD, hôpitaux et cliniques, et bien entendu au sein de mon cabinet sur MOUGUERRE.

Mes valeurs :

Très attachée à offrir un accompagnement de qualité, je suis :

  • Membre de la Fédération Internationale des Praticiens et Coachs  en Sophrologie (FIPCS) et de l’Académie des Praticiens EFDS, afin de continuer à me former et à m’informer.
  • Supervisée dans ma pratique par des professionnels de la sophrologie et du coaching, afin de développer mon expertise et mes compétences éthiques.
  • D’autre part, je suis tenue au secret professionnel et je respecte le code de déontologie défini par la FIPCS.

PRATICIENNE MEMBRE :

Menu Title